skip to Main Content
annalesmedecine@yahoo.fr

Annonce de la publication du volume 14 n°1, décembre 2020

Les Annales Africaines de Médecine ont la joie, d’annoncer la publication de son volume 14 n°1 décembre 2020, qui présente dans son éditorial, l’infection à COVID-19 chez l’enfant.
Ce volume contient entre autre plusieurs articles originaux sur l’impact de la COVID-19 sur les décès aux Cliniques Universitaires de Kinshasa, la mortalité périnatale sans facteur de risque préalablement décelé aux CUK, Evaluation de l’état hydrique chez les hémodialysés chroniques, détection des mutations du gène de G6PD dans la glycogénose de type 1, atteintes rénales du purpura rhumatoïde, microangiopathies thrombotiques rénales à Tunis, corps étrangers laryngo-trachéobronchique de l’enfant, violence sexuelle faite à la femme à Gemena, Cancer du rein de l’adulte et de la prostate à Dakar. Vous trouverez également une mise au point sur le shift métabolique du cardiomyocyte dans l’hypertrophie ventriculaire gauche les observations cliniques vécues dans plusieurs formations hospitalières principalement à Madagascar (deux), au Mali (un), et au Maroc (trois).

Voir la publication

L’équipe éditoriale

AAM

CC BY-NC 4.0 Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Pas d'Utilisation Commerciale 4.0.

Back To Top